Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter l’agence de communication digitale WSB Agency, par le biais d’Eugénie Cousin, directrice clientèle et développement. Elle nous parle de son agence, de son équipe et de leurs projets.
Quel est l’ADN de votre agence ?
Une agence digitale stratégique
L’agence WSB est née digitale il y a plus de 15 ans. Depuis, elle s’engage auprès de ses clients et les accompagne dans leur communication digitale et le développement de leur business par le numérique. Le digital devient ainsi un outil pour révéler la valeur d’une entreprise et l’augmenter.
Un modèle collaboratif
Notre méthode permet d’explorer le modèle économique et la proposition de valeur de nos clients. Comprendre un univers de marque, se mettre à la place de leurs clients, trouver la meilleure façon d’exprimer la valeur créée, imaginer une transformation stratégique pour construire leurs feuilles de route digitales.
Quel est le style de votre agence ?
Pas de style commun à nos réalisations ! Notre force repose justement sur notre capacité à concevoir et produire du « sur-mesure » pour nos clients.
Chaque collaboration donnant naissance à un produit créatif unique en phase avec l’histoire que nous voulons raconter pour notre client.
Une actualité phare ?
Le talent de nos créatifs est régulièrement récompensé depuis plusieurs années. Dernière actualité en date – lors du Grand Prix Stratégies 2019 – l’agence a été primée dans la catégorie Site événementiel pour sa réalisation pour le Groupe D’aucy.
Selon vos clients, quels sont vos principaux atouts ?
- Une vision globale des enjeux stratégiques de leur entreprise / business
- Une approche créative stratégique pour des concepts pertinents
- Une expertise technique pour des interfaces de qualité
Pourriez-vous décrire votre boite en 3 mots ?
Stratégique / Créative / Collaborative
Propos recueillis par Andréa Glondu.