Une agence, un style – WSB Agency

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter l’agence de communication digitale WSB Agency, par le biais d’Eugénie Cousin, directrice clientèle et développement. Elle nous parle de son agence, de son équipe et de leurs projets.

Quel est l’ADN de votre agence ? 


Une agence digitale stratégique

L’agence WSB est née digitale il y a plus de 15 ans. Depuis, elle s’engage auprès de ses clients et les accompagne dans leur communication digitale et le développement de leur business par le numérique. Le digital devient ainsi un outil pour révéler la valeur d’une entreprise et l’augmenter.

Un modèle collaboratif

Notre méthode permet d’explorer le modèle économique et la proposition de valeur de nos clients. Comprendre un univers de marque, se mettre à la place de leurs clients, trouver la meilleure façon d’exprimer la valeur créée, imaginer une transformation stratégique pour construire leurs feuilles de route digitales.

Quel est le style de votre agence ?

Pas de style commun à nos réalisations ! Notre force repose justement sur notre capacité à concevoir et produire du « sur-mesure » pour nos clients.

Chaque collaboration donnant naissance à un produit créatif unique en phase avec l’histoire que nous voulons raconter pour notre client.

Une actualité phare ?

Le talent de nos créatifs est régulièrement récompensé depuis plusieurs années. Dernière actualité en date – lors du Grand Prix Stratégies 2019 – l’agence a été primée dans la catégorie Site événementiel pour sa réalisation pour le Groupe D’aucy.

Selon vos clients, quels sont vos principaux atouts ?

  • Une vision globale des enjeux stratégiques de leur entreprise / business
  • Une approche créative stratégique pour des concepts pertinents
  • Une expertise technique pour des interfaces de qualité

Pourriez-vous décrire votre boite en 3 mots ?

 Stratégique / Créative / Collaborative

 

Propos recueillis par Andréa Glondu.

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Trophées de la Com : J-10 pour profiter du tarif “Early Bird”

Pour cette 11e édition des Trophées de la Com, un tarif préférentiel a été mis [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : VINCENT SILLARD

Depuis toujours passionné par le dessin, Vincent a suivi une formation artistique à l’École Boulle [...]

Lire la suite
Portrait Nina

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : Nina JOUSSET

Nina Jousset est la Directrice communication et contenus à l’Agence Côte Ouest. Issue d’un parcours [...]

Lire la suite