Vitamine B est à l’honneur pour cette nouvelle édition « une agence, un style ». Une agence que nous présente son Directeur Associé, François Dousset.
Présentez-nous Vitamine B…
Avec son équipe de 7 personnes, l’agence accompagne ses clients dans le print et le web. Création d’image ou de brand content, génération de trafic sur les points de vente… mais aussi création et développement de sites, référencement naturel, Google adWords, Facebook ads, community management… Chez nous tout est intégré ! Nous pensons que la cohérence des outils, ça fait la différence !
Nos clients sont essentiellement régionaux, représentés dans tous les secteurs : promotion immobilière (Icade, Eiffage, Vinci, Nexity, Sovi…), collectivités locales (Départements 17, 33, 64, Région…), institutionnels (CCI Nouvelle-Aquitaine, Chambre de Métiers, Pôle emploi…), médical (Exalab, Clinique du Sport…), centres commerciaux, cosmétiques…
Vitamine B c’est aussi un état d’esprit. C’est avec les nouvelles idées que l’on prend de l’avance sur sa concurrence et sur son temps. Voilà pourquoi nous avons développé le concept de « Fresh ideas ». A découvrir sur notre nouveau site internet www.vitamine-b.fr.
Comment reconnaît-on l’agence dans ses créations ?
Nous tenons au message stratégique. Le positionnement marketing est très réfléchi, en amont du développement des outils de communication. Un bénéfice client doit toujours émerger…
Quels sont les principaux atouts de Vitamine B , selon nos clients ?
Une équipe vraiment à l’écoute, des interlocuteurs dédiés capables de réagir dans des délais extrêmement courts aux briefs les plus complexes…
« Fresh ideas »
Accompagnement
Pertinence
Propos recueillis par Léa Jouvie.