Un Top Com’ d’Or pour l’agence Australie

Bonduelle est décidément une marque dynamique !

Son agence de communication, Australie, a reçu ce mois-ci un Top Com’ d’Or dans la catégorie « Publicité TV/Cinéma » pour sa campagne « Paradoxe Conserve/vapeur ».  Troisième publicité préférée des Français cette année, ce film montre une scène familiale autour du procès Vapeur/Conserve.

Il s’agit d’une saga de récompenses pour l’agence qui s’était déjà vu remettre ce prix en 2010 pour la même marque avec sa campagne « Les jumelles ».

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Les vœux de la présidente pour l’année 2025

De la joie, de la sérénité et de l’audace ! Très chères adhérentes et très [...]

Lire la suite

Élections de nouveaux administrateurs : un élan essentiel pour l’APACOM

Le 28 janvier prochain, l’APACOM tiendra son Assemblée Générale annuelle, un moment phare pour l’association [...]

Lire la suite

PORTRAIT DE CANDIDAT : ALEXANDRE LATASTE

Nous clôturons la présentation de nos candidates et candidats avec le portrait d’un membre déjà [...]

Lire la suite