C’est une pointure de la création qui rejoint l’agence bordelaise en la personne de Bruno Delhomme, nouveau co-directeur de la création aux côtés de Thomas Birch.
Après plusieurs années au sein des plus grandes agences (BDDP, BETC, Publicis Conseil, Young & Rubicam), Bruno Delhomme dirigeait la création de l’agence Blue, fondée par Christophe Lambert et Luc Besson. « J’y ai développé le brand content, une nouvelle manière de promouvoir les marques, en racontant des histoires plus riches, plus fortes », explique-t-il. Son parcours lui a rapporté une soixantaine de distinctions et prix.
Il rejoint aujourd’hui STJOHN’s (fondée en 2011 par Aurélien Rousseau, Bruno Fradin, Marion Admirat et Thomas Birch) un nouveau modèle d’agence basé sur l’innovation et l’audace. L’agence conseille notamment Cultura, Vinexpo, AXA France, le conseil régional d’Aquitaine… « J’y ai trouvé la mixité culturelle et l’intégration totale du digital », conclut Bruno Delhomme.
Marie Dubois