L’Office de Tourisme de Bordeaux déjà très présent sur les réseaux sociaux dits conversationnels (Facebook, Twitter et Google +) et d’image (Flickr, Vimeo, Pinterest et Instagram) a dévoilé il y a peu de temps son nouveau site internet.
Reconnue « destination touristique exceptionnelle de France », la ville de Bordeaux fait résonner d’autres noms tels que Saint-Emilion, estuaire de la Gironde, le Bassin d’Arcachon etc. Le « Monde de Bordeaux » est donc un fleuron national pour attirer et développer une clientèle internationale. Et quelle meilleure vitrine qu’un site internet ?
Un site technologique et intuitif
D’emblée, le site de l’Office du Tourisme nous plonge au cœur de l’univers bordelais. Entièrement responsive, vous avez le choix entre trois catégories : « Découvrir Bordeaux », « A voir / A faire » et « Préparer son séjour ». Le tout divisé parmi des centres d’intérêts, la mise en avant des incontournables et la présentation des différents services de la ville. Le site propose également une visite virtuelle de la ville à 360° (réalisée avec plus de 8000 photos), un timelapse étonnant et a intégré un social wall pour suivre l’actualité.
C’est propre, beau, on s’y retrouve : l’Office de Tourisme de Bordeaux a réussi à nous donner envie de (re)découvrir notre ville !
Cyrielle Torpe
Discussion
[…] L’Office de Tourisme de Bordeaux déjà très présent sur les réseaux sociaux dits conversationnels (Facebook, Twitter et Google +) et d’image (Flickr, Vimeo, Pinterest et Instagram) a dévoilé il y a peu de temps son nouveau site internet. Reconnue « destination … Lire la suite → […]