Un nouveau président à l’ARPP

Succédant à Dominique Baudis, François d’Aubert est le nouveau président de l‘Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité (ARPP) pour un mandat de 4 ans.

 

Depuis plus de 70 ans, cette institution est chargée de prendre en charge les plaintes concernant les campagnes publicitaires. Elle est la garante d’un équilibre entre créativité et responsabilité quant à la publicité loyale, saine et dans l’intérêt du consommateur.

 

François d’Aubert, alors défenseur des droits, est ancien ministre du budget et de la recherche ainsi qu’auditeur à la cour des comptes. Il fut, en 2009, nommé secrétaire général du Forum mondial sur la transparence et l’échange de renseignements.

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Sensibiliser et informer face aux risques côtiers

L’APACOM a récemment organisé une rencontre captivante destinée à ses adhérents, des professionnels de la [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : ELLA MALKA

Depuis ses premiers dessins jusqu’à la création de Neity Studio, Ella n’a cessé de faire [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : ÉRIC DIRATZOUYAN

Diplômé des Arts Graphiques, Eric Diratzouyan a traversé les grandes agences parisiennes, façonnant des campagnes [...]

Lire la suite