Après tant d’années de bons et loyaux services, notre cher logo a décidé de prendre une retraite bien méritée et de laisser, selon ses paroles, « la place à un petit nouveau ».
C’est donc avec une certaine émotion que nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de son successeur, qui symbolisera et portera dorénavant l’image de l’APACOM. Ses premières impressions :
« Bien sûr, c’est avant tout un sentiment de fierté que de reprendre le flambeau en tant que nouveau logo, après toutes ces années passées par mon prédécesseur comme figure de proue de l’APACOM.
Mais je ne suis pas là pour changer radicalement le cours des choses, je souhaite conserver l’identité de ce qui a fait la renommée de l’APACOM. J’arrive avant tout pour donner plus de visibilité et de lisibilité à l’association, mais aussi plus de cohérence et de compréhension. Je serai déclinable en format tampon, carré, afin d’être mieux adapté aux réseaux sociaux. »
Ce nouveau logo, dont la création a été impulsée par le Conseil d’Administration de l’APACOM sous la direction d’Olivier Ossard, est diffusé par « propagation » ; il sera intégré progressivement dans tous les supports de l’association pour être des plus visible, notamment à l’occasion des Trophées de la Com’ du Sud-Ouest.
Nous lui souhaitons la bienvenue et un bel avenir.
Aperçu des nouveaux logos:
Nouveau logo :
Déclinaison format tampon :
Propos recueillis par Maxime Mézy