Un Matin avec le Conseil Régional

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Il y avait foule ce mardi 14 mai à la Maison de l’eau. L’état-major de la direction de la communication du Conseil Régional était présent pour dialoguer avec les communicants et discuter autour des enjeux, des problématiques, des dossiers à suivre…

Etaient présents pour ce dialogue animé et interactif : Corinne Descours, directeur de la communication, Valérie Morgan, chef de service du Pôle Marque et Julien Martret, chef de service multimédia et e-marketing.

Comment s’organise ce service de communication ? Quel est son rôle et son périmètre à la Région ? Qui sont les contacts ? Quels enjeux, quelle stratégie dans les mois et années à venir ? Comment les communicants peuvent -ils travailler avec le Conseil Régional ?

En toute transparence, Corinne Descours nous a communiqué la présentation qui a servi d’appui au dialogue de ce Matin de l’Apacom avec la région.

Exclu : notez la date du 15 septembre dans vos tablettes : lancement de la nouvelle signature de la Région !

Matin de l'APACOM du 14 mai 2013
Matin de l’APACOM du 14 mai 2013

 

Revivez ce petit déjeuner très spécial comme si vous y étiez, grâce au storify d’Alexandria Marande de l’agence de communication astucieuse Triple C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

portrait de Marie

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARIE DEHAYES

Issue d’une formation artistique, Marie Dehayes se dirige vers la photographie et devient indépendante en [...]

Lire la suite

Un communicant nommé chevalier de l’ordre national du mérite

Guillaume PETIT, nommé Chevalier dans l’Ordre National du Mérite Nous avons l’honneur d’annoncer que Guillaume [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARC LAFOND

Marc Lafond est un professionnel expérimenté dans le domaine de la communication et du marketing. [...]

Lire la suite