En voilà une bonne idée. Créé par l’UJJEF – Communication et Entreprise (association des professionnels de la communication d’entreprise), ce « dico numérique » regroupe plus de 400 définitions du vocabulaire du web et de la com’. Sous forme de wiki, donc participatif puisque chacun de nous peut être contributeur, il se veut informatif tout autant que pédagogique.
A voir dans la rubrique « Veille et expertise » du site www.ujjef.com. D’ailleurs plein d’autres choses fort intéressantes sont à découvrir sur ce site, même si vous n’êtes pas adhérent (les accès à certaines infos étant très largement limitées).
source www.elaee.com
Vous aimerez aussi
Caroline Jardri, porteuse de la Flamme Olympique
Caroline Jardri est directrice de l’agence de communication globale PJC et membre active de l’APACOM [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARION DEFONTAINE
Marion, consultante en communication, a commencé par des études dans la vente, rêvant de percer [...]
Lire la suitePortrait de candidate : Véronique Amsellem
On garde le rythme ! Ce matin, découvrons le portrait de Véronique Amsellem, candidate pour [...]
Lire la suite