Guillaume PETIT, nommé Chevalier dans l’Ordre National du Mérite
Nous avons l’honneur d’annoncer que Guillaume PETIT a été nommé Chevalier dans l’Ordre National du Mérite par Sylvie RETAILLEAU, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. Cette distinction prestigieuse reconnaît son engagement exemplaire pour la défense et la promotion de la filière Communication dans notre région. Guillaume PETIT est également salué pour la création de l’ISCOM en 2019, dont le dynamisme et la qualité de l’enseignement ont largement contribué à l’attractivité de Bordeaux, enrichissant significativement l’offre de formation grâce à cette nouvelle structure.
Guillaume PETIT exprime sa profonde gratitude pour cette reconnaissance, soulignant aussi l’importance de ses engagements associatifs, notamment au sein de l’APACOM dont il a été président de 2012 à 2013.
« Je suis profondément honoré par cette nomination, qui représente pour moi une reconnaissance de mon engagement en faveur de la promotion de la filière Communication dans notre région, de la création de l’ISCOM en 2019, ainsi que de mes activités associatives, notamment au sein de l’APACOM, pour le bénéfice de la jeunesse étudiante. »
L’APACOM félicite chaleureusement Guillaume PETIT pour cette distinction méritée et le remercie sincèrement pour son engagement au quotidien envers l’APACOM.
Membre de droit du conseil d’administration en tant qu’ancien président de notre association (2012-2013), Guillaume est fortement impliqué dans notre organisation. Il participe notamment à la commission « Les Matins de l’APACOM », qui organise des rencontres avec les médias, où il exerce un rôle bénévole.
L’ISCOM qu’il dirige et le Campus des Chartrons qu’il préside, sont également des partenaires financiers de notre association. Ils soutiennent respectivement l’annuaire, les Matins de l’APACOM, les Trophées de la Com. du Sud-Ouest, ainsi que les afterworks de l’APACOM.
Prochaine étape phare pour cette distinction : la cérémonie officielle !