#tropheescom: retour sur nos participants bordelais cat. com extérieure

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Le 22 octobre 2014 a eu lieu la remise des Trophées de la Com Sud-Ouest. Un très beau moment qui a révélé de nombreux talents, de nombreuses campagnes… Revenons maintenant sur nos participants bordelais dans la catégorie com. extérieure:

Communauté Urbaine de Bordeaux: Campagne de sensibilisation aux principales causes d’accidents en milieu urbain

Résumé: Tramway, bus, Vcub, BatCub, La Cub a pour mission d’organiser les déplacements de ses habitants via son réseau de transports en commun Tbc (Tram et bus de La Cub). Afin de sensibiliser le grand public aux principales causes d’accidentologies en milieu urbain, la Communauté urbaine de Bordeaux mène des campagnes de sensibilisation/prévention et organise régulièrement des « opérations terrain » locales.

Découvrir et télécharger le dossier d’inscription

CUB_mittel

 

TBWA Compact pour Banque Populaire Occitane

Résumé: Banque Populaire Occitane: une banque au cœur des enjeux économiques et humains de son territoire, qui revendique ses valeurs et initiatives pour les rendre plus lisibles par ses publics.

Découvrir et télécharger le dossier d’inscription

BanquePop_mittel

 

 

St John’s pour Cultura

Résumé: Deux ans après sa création, la fondation Cultura, placée sous l’égide de la Fondation de France, a souhaité faire connaître plus largement son action
auprès des Français.

Découvrir et télécharger le dossier d’inscription

Cultura_mittel

 

 

Citron Pressé pour Myriade

Résumé: Pour émerger dans un univers concurrentiel faisant la part belle à une communication très commerciale et promotionnelle, Myriade a décidé de communiquer sur ce qui a toujours été sa force : la proximité géographique et humaine.

Découvrir et télécharger le dossier d’inscription

Myriade_mittel

 

 

St John’s pour Vinexpo

Résumé: A travers cette campagne d’image, VINEXPO a souhaité imprimer une dynamique nouvelle, donner une large place à l’innovation et rompre avec ses
codes de communication traditionnels.« Taste the unexpected », telle est donc la promesse de VINEXPO faite aux exposants et aux visiteurs en 2015.

Découvrir et télécharger le dossier d’inscription

Vinexpo_mittel

 

 

Inoxia pour Lyonnaise des Eaux

Résumé: A l’occasion des Journées Européennes du patrimoine, Lyonnaise des Eaux , délégataire de la CUB, ouvre ses portes et permet au grand public de visiter et de découvrir des lieux inédits sur la gestion de l’eau au quotidien

Découvrir et télécharger le dossier d’inscription

LyonnaiseDesEaux_mittel

 

 FC Girondins de Bordeaux pour son offre éditoriale

Résumé: Après 12 années de vie, Girondins mag, le magazine officiel du FC Girondins de Bordeaux, devait être revu. Son évolution devait positionner le titre comme un support de communication novateur dans son domaine. Il devait également se différencier dans son contenu des nouveaux médias en ligne et des réseaux sociaux.

Découvrir et télécharger le dossier d’inscription

FCGB_mittel

 

TBWA Compact pour Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne

Résumé: Vins de Bourgogne  « Le plus beau des voyages, celui des arômes »

Découvrir et télécharger le dossier d’inscription

BIVB_mittel

 

 

Publicis Activ pour Congrès et Exposition de Bordeaux

Résumé: Foire internationale 2014 : OUVREZ GRAND LES YEUX!

Découvrir et télécharger le dossier d’inscription

CEB_mittel

 

 

Cyrielle Torpe

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.