Le 22 octobre 2014 a eu lieu la remise des Trophées de la Com Sud-Ouest. Un très beau moment qui a révélé de nombreux talents, de nombreuses campagnes… Revenons maintenant sur nos participants bordelais dans la catégorie com. digitale:
Résumé: A l’occasion de ses 35 ans, la marque sloggi souhaite illustrer ses nouvelles valeurs « Feel your Freedom » en ouvrant le premier e-shop de culottes personnalisables. Le site sloggibyme.com offre donc la liberté de surfer sur la vague du « Do It Yourself » en personnalisant l’indémodable culotte sloggi au gré de ses envies.
Découvrir et télécharger le dossier d’inscription
Résumé: Afin de reconnecter la marque Curly aux publics jeunes et de faire évoluer sa thématique autour de l’amitié, l’agence STJOHN’S a élaboré un dispositif digital global associant univers de marque (storytelling, brand content), opération d’activations (co-création, UGC – User Generated Content), de viralisation sur les réseaux sociaux (YouTube, Vine,…) et d’influence (via Twitter en Real-Time Marketing).
Découvrir et télécharger le dossier d’inscription
Résumé: Début 2014, pour la troisième année consécutive, BIC proposait à ses fans de créer le nouveau design de ses briquets avec le jeu digital Design on Fire – From Flame to Fame. Le gagnant de cette action UGC remportait 5 000€ et la satisfaction de voir son design apposé sur 1 000 000 de briquets distribués à travers l’Europe.
Découvrir et télécharger le dossier d’inscription
Web Stratégies pour Caisse d’Epargne
Résumé: Courir n’a jamais autant rapporté ! Avec le challenge Esprit Running, la Caisse d’Epargne récompense les runners pour chaque km parcouru sur les courses partenaires, pour leur participation au site www.espritrunning.com et pour chaque sortie effectuée avec l’application mobile Run’N’Play.
Découvrir et télécharger le dossier d’inscription
La Compagnie Hyperactive pour Visit Sweden
Résumé: Détournez vos photos pour leur donner un air suédois.
Découvrir et télécharger le dossier d’inscription
Triple C pour Forum Changer d’Ere
Résumé: Le 5 juin dernier, le Forum Changer d’Ere a eu lieu à la Cité des Sciences et de l’Industrie à Paris. L’agence bordelaise Triple C, a contribué à en faire un évènement majeur, un évènement marquant et innovant, un évènement … augmenté ! Enfin prennent vie les mots clés : interactivité, accessibilité, proximité !
Découvrir et télécharger le dossier d’inscription
Publicis Activ Bordeaux pour Renault
Résumé: Un partenariat entre le groupe automobile et 3 clubs de Rugby pour accroître la complicité de Renault avec les supporters. Cette alliance se décline sur une animation digitale mettant en scène des situations comiques et l’implication des supporters via les réseaux sociaux.
Découvrir et télécharger le dossier d’inscription
Résumé: Nouvelles Pyrénées est un site de vente en ligne de forfaits de ski et séjours dans les Pyrénées. Nouvelles Pyrénées a fait confiance à Vanksen pour la refonte de son site afin de renforcer son positionnement et refléter ses ambitions sur le digital tout en étant en accord avec les nouveaux usages des clients.
Découvrir et télécharger le dossier d’inscription
La Compagnie Hyperactive pour SMIP
Résumé: 9 salariés de la Smip répondent à toutes les questions des internautes, quelle que soit leur mutuelle.
Découvrir et télécharger le dossier d’inscription
Cyrielle Torpe