Le 22 octobre 2014 a eu lieu des Trophées de la Com Sud-Ouest. Un très beau moment qui a révélé de nombreux talents, de nombreuses campagnes… Revenons maintenant sur nos participants bordelais dans la catégorie Com’ 360:
La Compagnie Hyperactive pour COSY Atlantic Aménagement
Résumé de la campagne: SAHLM/ Emerson souhaitait mettre en place une campagne de lancement d’un programme immobilier à La Rochelle destiné aux primo‐accédants.
Découvrir la campagne et télécharger le dossier d’inscription
Résumé de la campagne: L’enjeu majeur pour Cultura au moment de la Rentrée est réellement d’émerger, et au-delà des prix, de faire valoir sa différence & sa compétitivité: compétitivité de l’offre; compétitivité du positionnement et compétitivité du discours.
Découvrir la campagne et télécharger le dossier d’inscription
TBWA/Compact pour Bardinet
Résumé de la campagne: Un territoire de marque fort construit autour de la légende Sir Edward’s. Parle-t-on du whisky ou du personnage ?
Découvrir la campagne et télécharger le dossier d’inscription
Inoxia pour le Grand Moun
Résumé de la campagne: Ouverture d’un nouveau centre commercial qui revendique une vraie identité, une vraie personnalité, avec de vraies aspérités. Un centre commercial qui n’a pas que son offre commerciale comme unique promesse à avancer: 80 000 m2 de surface construite, 40 000 m2 de surface commerciale, 3 000 places de parking, 1km de façades développées, 80 commerces et 3 000 arbres préservés et replantés.
Découvrir la campagne et télécharger le dossier d’inscription
Jardin des Marques pour ONLY LYON Tourisme et Congrès
Résumé de la campagne: Des rumeurs circulent depuis quelques mois dans le Vieux Lyon : quelque part, au détour d’une traboule, un lieu tenu secret abriterait depuis plusieurs siècles une école mystérieuse. Cette école prestigieuse, la Chef Factory, serait à l’origine d’un bon nombre de secrets culinaires français…
Découvrir la campagne et télécharger le dossier d’inscription
La Compagnie Hyperactive pour Gautier France
Résumé de la campagne: Gautier France a souhaité mener une opération trafic de rentrée destinée à promouvoir leurs nouvelles chambres ados.
Découvrir la campagne et télécharger le dossier d’inscription
Publicis Activ Bordeaux pour Bardinet
Résumé de la campagne: Affirmer le leadership de la marque Old Nick.
Découvrir la campagne et télécharger le dossier d’inscription
Collectif d’agence (Seppa communication, Passerelles, Côte Ouest, Ka2 communication) pour Terres de Jim
Résumée de la campagne: Du 4 au 7 septembre, Saint Jean d’Illac accueillait Les Terres de Jim, la plus grande fête agricole en plein air d’Europe. Le rôle de nos 4 agences a été de promouvoir l’événement et d’accompagner techniquement la mise en place de la manifestation.
Découvrir la campagne et télécharger le dossier d’inscription
Cyrielle Torpe