Comme vous le savez sûrement, cette année a été une première pour les Trophées de la com. Sud-Ouest puisque la compétition s’est ouverte à toute la nouvelle grande région (Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes).
De nombreux candidats ont brillé par des campagnes toutes plus audacieuses les unes que les autres. Les campagnes primées ont reçu leur prix lors de la somptueuse soirée organisée par Le Club de la com. Midi-Pyrénées, à Toulouse. L’an prochain, c’est Bordeaux sous la direction de l’Apacom qui accueillera l’événement. En vue de l’édition 2016, l’Apacom vous présente les participants de la Grande Région à l’édition 2015.
Dans la catégorie Branding / Identité de marque, l’agence Bordelaise EPICEUM a mis en place une campagne à la fois figurative et onirique.
L’identité de la ville a été déployée sur tous types de support.
De l’illustration de contenus…
…au véhicule de mairie…
…en passant par l’espace public.
Cette campagne se déploie dans les rues, mais aussi dans les publications presses et numériques de la ville.
Jérômine Pénet