Stéphanie Laporte est directrice de l’agence de communication bordelaise OTTA. Elle nous raconte son parcours et la création de son entreprise dans le portrait habituel du mardi. Bienvenue, Stéphanie !
Quel est votre parcours ?
D’abord Community Manager pour IBM France puis freelance pour des annonceurs du secteur caritatif, j’ai créé l’agence Social Media OTTA en 2013 à 25 ans, avec le soutien du réseau d’entrepreneures Les Pionnières. À 27 ans et grâce à mon activité de formation professionnelle, je deviens Directrice de Master à l’INSEEC Bordeaux. Aujourd’hui associée à la tête d’une équipe webmarketing d’une quinzaine de personnes et gérant des Grands Comptes, je cumule mon activité d’entrepreneure avec mon métier de d’enseignante en écoles de commerce, formatrice inter-entreprises et conférencière.
Quels sont vos projets com’ ? Une date à retenir ?
Prochain rendez-vous à la rentrée pour les 5 ans de l’agence !
Quelle est votre règle d’or en communication ?
Ma devise : l’enfer est pavé de fausses urgences.
Propos recueillis par Julie Cazalis
Discussion
Bonjour, merci pour le partage. Je suis allée parcourir son site Otta, intéressant pour de futurs besoins. Ils ont de belles références !
Bonne journée.
Un parcours intéressant, une très belle réussite et une devise en or… bravo !