Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter Simon PACAUD, Chargé d’affaire Evénementiel et responsable de projets à Abaques Audiovisuel.
Parlez-nous de votre parcours ?
Diplômé d’un Master 2 en Marketing et Communication à l’INSEEC Bordeaux et Paris, j’ai débuté ma carrière au sein des services marketing et communication de Carrefour France et Orange France. Ma carrière dans la communication événementielle s’est ensuite poursuivi dans différentes agences de communication parisiennes comme We Agency, With Up, Auditoire et Double 2.
J’ai enfin décidé de rejoindre les équipes d’Abaques Audiovisuel à Bordeaux pour renforcer l’équipe projet et commercial sur la partie événementielle
Quels sont vos projets com’ ? Une date à retenir ?
Le lancement en 2013 à Lyon de la nouvelle gamme de Renault Trucks : un événement sur 2 jours avec plus de 15 000 participants !
Le lancement du SUV SEAT ATECA en 2015 lors d’un road-show dans 17 villes de France
Quelle est votre règle d’or en communication ?
Le relationnel, l’écoute et la curiosité.
Propos recueillis par Léa Jouvie