L’APACOM accueille chaque année de nouveaux adhérents. Nous leur avons demandé de répondre à un petit questionnaire afin de mieux les connaître, de savoir qui ils sont et quelle est leur vision du métier de communicant.
Aujourd’hui nous nous intéressons à Sandra Danneels, gérante de Compos’it.
Votre « Bio-Express » : présentez-vous en 3 lignes.
Sandra Danneels : Après des études dans la communication à Paris et 2 ans en poste en agence, j’atterris à Bordeaux en 1994. J’ai intégré une structure pendant 15 ans, pris le temps de faire 3 enfants, et ai créé Compos’it, agence de communication globale en 2010. Aujourd’hui, nous sommes une équipe de 8 personnes et je me régale de travailler avec eux.
Votre « actu » dans la communication ?
Sandra Danneels : Notre actu est forte à cette période de l’année car nous créons beaucoup de catalogues qui doivent être prêts pour septembre donc pas de vacances cet été ! Saison culturelle d’Arcachon, Cadences, plusieurs sites internet en cours…
Votre coup de cœur » com’ » de l’année ?
Sandra Danneels : La campagne Publicitaire Sncf Intercités de mai, diffusée en PQR et 20minutes (Bordeaux, Marseille, Toulouse, Nantes, Montpellier) pour notre actualité et pour la « com » en général, je suis de très près les réseaux sociaux et l’évolution internet, ce secteur est particulièrement enrichissant de part sa mutation constante et si rapide !
Comment vous projetez-vous dans l’avenir, quelle évolution pour votre métier ?
Sandra Danneels : Nous misons beaucoup sur le web et les nouvelles solutions digitales tout en continuant à développer, bien sûr, le print, notre métier d’origine. Notre force : privilégier le contact et la proximité avec nos clients.
Propos recueillis par Florence Lepage