L’APACOM est ravie d’accueillir Nathalie Leroy, dirigeante à “Com un éco” et récemment membre de l’association.
Parlez-nous de votre parcours ?
Après plus de 15 ans d’expériences au sein de différentes PME au service marketing et communication, je décide en 2016 de me lancer dans l’entreprenariat et de créer ma propre société de conseil en communication éco-responsable.
Je m’appuie sur des années d’expériences destinées à élaborer des stratégies de marketing et communication durable afin de valoriser au plus juste l’ensemble de la démarche des entreprises et des organisations.
Je complète cette offre, par des compétences acquises en médiation scientifique, destinées aux établissements scientifiques, associations, collectivités locales… Qui ont une démarche d’éducation à l’environnement.
Quels sont vos projets com’ ? Une date à retenir ?
A partir du mois de septembre mon entreprise sera basée dans les Pyrénées Atlantiques (Béarn) afin de me rapprocher d’un territoire dont les valeurs et l’environnement me sont chers.
Quelle est votre règle d’or en communication ?
Le respect… Le respect client par l’écoute pour établir la stratégie la plus en adéquation avec ses besoins, ses objectifs, ses moyens… Le respect des parties prenantes (collaborateurs, fournisseurs, acteurs locaux…) pour rendre l’action de communication la plus efficace possible. Et surtout le respect de son environnement afin de limiter l’impact de nos actions et sensibiliser l’ensemble des acteurs à la préservation de la richesse environnementale par une meilleure connaissance de celui-là.
Propos recueillis par Léa Jouvie