Cette semaine nous vous présentons Marie Grenet, Responsable de l’agence Les clés de l’événement.
Votre bio express en quelques lignes ?
Pas de grande école mais une licence en alternance et des opportunités qui m’ont amenée à découvrir des volets de la communication, en province et à Paris pendant 7 ans. L’imprimerie, l’événement, la communication d’entreprise, le web, l’édition… Tout cela au cœur de petites entreprises à taille humaine. Ça développe l’esprit d’équipe, l’adaptation, et le bon sens.
Votre actu dans la communication ?
La refonte de notre identité et des outils associés. Notre logo est presque prêt, le reste aussi.
Votre dernier coup de coeur com’ ?
Ce n’est pas vraiment une campagne, mais une vidéo mapping qui m’a bluffée.
Quelles sont les évolutions à venir pour votre métier ?
Pour moi l’avenir est dans la coopération, le partage de connaissances. A l’heure du tout numérique, la relation doit être valorisée. Je crois à l’événement comme un outil fort, porteur de sens et efficace. Comme le reste il faut l’optimiser pour qu’il créé de la valeur financière mais aussi humaine.
Propos recueillis par Edwina Carriere