TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHERENTS – MANON LARBOT

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Cette semaine nous souhaitons la bienvenue à l’une de nos nouvelles adhérentes, Manon Larbot, chef de publicité chez Wonderful Identité.

manon-new-2016

– PARLEZ-NOUS DE VOTRE PARCOURS …

Après des études en marketing et communication à Lille et une première expérience au sein de l’agence HAVAS 360 à Paris, je me suis envolée à Toronto au sein d’une agence de marketing événementiel à City Events. Une expérience riche de rencontres et de partages, un vrai plus dans le monde de la com’ où l’ouverture d’esprit est primordiale !

Aujourd’hui, je suis dans l’agence Wonderful Identité, depuis maintenant 1 an en tant que chef de publicité. L’agence, basée à Agen, est spécialisée dans la stratégie de marque et identité visuelle, et notamment le packaging. Des projets stimulants pour de belles marques !

– QUELS SONT VOS PROJETS COM’ ? UNE DATE A RETENIR ?

Des projets à la fois packs et digitaux !

Lors de mon arrivée, l’agence venait de remporter le budget Ker Cadélac et j’ai participé ainsi à la refonte de l’éco-système digital. Dernièrement j’ai travaillé sur la création packaging de La Fontaine à Yaourt, gagnant du concours de l’innovation Intermarché en Janvier dernier. Un projet très enthousiasmant et que je vous invite à découvrir. Et encore plein d’autres beaux projets à venir !

– QUELLE EST VOTRE RÈGLE D’OR EN COMMUNICATION ?

Ma règle d’or : L’écoute, la curiosité et la réactivité !

Et bien évidemment garder le sourire en toute circonstance !

Propos recueillis par Maxime Lavandier

Enregistrer

Enregistrer

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.