Depuis son enfance, Laure exprime sa créativité à travers des activités comme le dessin, la peinture ou la mise en scène de spectacles. Bien que passionnée par les travaux manuels, elle n’a pas hésité à explorer divers sports, embrassant la compétition avec enthousiasme. Avec plus de 3 ans d’expérience en tant que Cheffe de projet Web, Laure a franchi le pas en 2020 pour fonder sa propre agence web et design. Découvrez son portrait…
Racontez-nous votre parcours…
J’ai grandi en Bretagne. Petite, je passais mon temps à inventer des histoires, dessiner, peindre, filmer, faire des spectacles… Mon truc, c’était les travaux manuels bien que j’ai essayé tout type de sports. La compétition ne m’a fait pas peur bien au contraire, le challenge, j’ai toujours aimé ça ! À 18 ans, j’ai pris mon envol pour Paris, puis à 20 ans à l’étranger. J’ai profité de mes études et de mon indépendance pour découvrir le monde, venant d’une famille nombreuse, je n’ai pas eu l’opportunité de voyager beaucoup.
Après mon Master 2 et de belles expériences au sein de maisons de luxe, j’ai travaillé pendant plus de 3 ans chez Hermès en tant que Cheffe de projet web. Je me suis occupée de toute la création et de la production de contenus images, achat d’art… Un bagage incroyable, un rêve devenu réalité. Puis, fin 2020, je suis partie rejoindre mon fiancé restaurateur au Pays Basque et à Bordeaux.
C’est à ce moment-là que j’ai décidé de lancer ma propre agence web et design : STUDIOSLAB.
Aujourd’hui, presque 3 ans plus tard, je compte plus de 50 clients fidèles, une équipe de 8 personnes et des studios à Bordeaux, Biarritz et Paris. Mon rôle aujourd’hui au sein de l’agence est celui de Directrice Artistique.