Cette semaine nous souhaitons la bienvenue à l’un de nos nouveaux adhérents, Jonathan Guilland, responsable du développement de l’agence NOVELTY à Bordeaux.
– PARLEZ-NOUS DE VOTRE PARCOURS …
Après un BTS audiovisuel, je me suis tourné vers l’intermittence en temps que régisseur lumière, puis j’ai évolué vers un côté plus commercial en gérant des salles de réception haut de gamme sur Paris. Mais le milieu de la prestation technique me manquant, je suis retourné à mes premières amours en intégrant la société MAGNUM comme chargé d’affaires. Début 2015, j’ai rejoint le Groupe NOVELTY à Paris, puis développé l’agence NOVELTY Bordeaux avec l’intégration de la société bordelaise CAPTON LIVE début 2016.
– QUELS SONT VOS PROJETS COM’ ? UNE DATE A RETENIR ?
L’agence NOVELTY Bordeaux étant en phase de développement, nous allons mettre en place des campagnes de communication auprès de nos clients et prospects de la nouvelle région Aquitaine. Le Groupe NOVELTY, au travers de ses différentes agences (Paris, Toulouse, Cannes, Londres, Bruxelles) est déjà très actif en terme de communication externe.
Une date à retenir : l’inauguration de l’agence Novelty Bordeaux le 10 mai afin de présenter nos savoirs faire.
– QUELLE EST VOTRE RÈGLE D’OR EN COMMUNICATION ?
Une bonne communication est faite d’un message adapté transmis à la bonne personne, au bon moment et dans un contexte adéquat.
Propos Recueillis par Maxime Lavandier