L’APACOM est ravie de vous présenter son nouvel adhérent, Hugues Seillan, responsable de la régie 20 minutes pour le Sud-Ouest.
Parlez-nous de votre parcours ?
Mon parcours dans l’univers de la communication a commencé en 2000 au sein de Sud Ouest publicité en tant qu’attaché de publicité. Deux ans et demi après, j’ai pris la direction d’un journal d’annonces, groupe S3G, à Cahors puis à Montauban. Je me suis écarté de la communication pendant 4 ans, de 2007 à 2011, et y suis revenu avec une fonction de directeur régional toujours à la S3G de 2011 à 2014. Depuis, j’ai la responsabilité de la régie de 20 minutes sur le Sud-Ouest, Bordeaux et Toulouse principalement.
Quels sont vos projets com’ ? Une date à retenir ?
Mes projets com sont ceux d’une régie : rendre incontournable 20 minutes en mettant l’accent sur le couple puissance/ciblage et en proposant des dispositifs innovants sur le marché. Parallèlement, je souhaite valoriser les métiers de la régie auprès des étudiants notamment.
Une date à retenir : Le 15 mars 2017, 20 minutes fêtait déjà ses 15 ans !
Quelle est votre règle d’or en communication ?
Mettre en adéquation les études supports avec les attentes des annonceurs.
Propos recueillis par Léa Jouvie.