L’APACOM est ravie de vous présenter l’une de ses nouvelles adhérentes, Hélène Bouchard, Directrice marketing chez Message In A Window.
Parlez-nous de votre parcours ?
Diplômée d’une école de commerce parisienne, j’ai débuté ma carrière dans la téléphonie mobile où j’ai travaillé 10 ans, occupant divers postes en marketing, entre Paris et Londres.
De retour au Pays-Basque en 2015, j’ai intégré une start-up qui venait de se créer, Message In A Window (www.messageinawindow.com), en charge du marketing. J’y occupe depuis cette fonction avec joie. Le lien avec la communication? Notre start-up est la 1ère plateforme d’organisation de campagnes de communication dans les vitrines de commerces, hôtels et restaurants en France. C’est vraiment unique et nous nous développons vite.
Quels sont vos projets com’ ? Une date à retenir ?
Nous avons réalisé plus d’une cinquantaine de campagnes de communication depuis notre création avec des clients aussi variés que Moët Hennessy, Casio, Pernod Ricard, la plateforme ManoMano.fr….En 2018 nous avons de très beaux clients (et par conséquent de très belles campagnes de communication) au programme. On ne peut pas vous en dire plus mais il devrait y avoir du Champagne, des parfums et de la téléphonie ! A suivre donc…
Quelle est votre règle d‘or en communication ?
Comprendre le besoin du client, innover et mesurer les résultats.
Propos recueillis par Anaelle Soret