Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Hélène Bouchard

Publié le par chez APACOM. Modifié le
Hélène
L’APACOM est ravie de vous présenter l’une de ses nouvelles adhérentes, Hélène Bouchard, Directrice marketing chez Message In A Window. 
 Parlez-nous de votre parcours ?
Diplômée d’une école de commerce parisienne, j’ai débuté ma carrière dans la téléphonie mobile où j’ai travaillé 10 ans, occupant divers postes en marketing, entre Paris et Londres.
De retour au Pays-Basque en 2015, j’ai intégré une start-up qui venait de se créer, Message In A Window (www.messageinawindow.com), en charge du marketing. J’y occupe depuis cette fonction avec joie. Le lien avec la communication? Notre start-up est la 1ère plateforme d’organisation de campagnes de communication dans les vitrines de commerces, hôtels et restaurants en France. C’est vraiment unique et nous nous développons vite.
Quels sont vos projets com’ ? Une date à retenir ? 
Nous avons réalisé plus d’une cinquantaine de campagnes de communication depuis notre création avec des clients aussi variés que Moët Hennessy, Casio, Pernod Ricard, la plateforme ManoMano.fr….En 2018 nous avons de très beaux clients (et par conséquent de très belles campagnes de communication) au programme. On ne peut pas vous en dire plus mais il devrait y avoir du Champagne, des parfums et de la téléphonie ! A suivre donc…
Quelle est votre règle d‘or en communication ? 
Comprendre le besoin du client, innover et mesurer les résultats.
Propos recueillis par Anaelle Soret

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Les vœux de la présidente pour l’année 2025

De la joie, de la sérénité et de l’audace ! Très chères adhérentes et très [...]

Lire la suite

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite

Le Collectif Del Sol, créateur de la nouvelle identité de l’APACOM

L’APACOM a confié la refonte de son identité au Collectif Del Sol, un trio de [...]

Lire la suite