L’APACOM souhaite la bienvenue à Gilles Mistrangelo, directeur artistique au sein de l’agence Citron Pressé depuis près de 15 ans. Il revient avec nous sur son parcours, ses projets et nous livre sa règle d’or en communication.
Quel est votre parcours ?
Après un diplôme en publicité/photo et quatre années passées dans un cabinet d’architecture j’ai rejoint différentes agences parisiennes et occupé tous les postes, de maquettiste jusqu’à directeur artistique en passant par chef de studio. Après 10 ans passés à Paris, j’ai décidé de privilégier une meilleure qualité de vie pour ma famille et moi-même ; notre choix s’est naturellement porté sur la capitale girondine. Je me suis inscrit à la Maison des Artistes et nous sommes tous descendus à Bordeaux. Et voilà maintenant 15 ans que je travaille comme directeur artistique chez Citron Pressé et également en tant que freelance.
QUELS SONT VOS PROJETS DE COMMUNICATION ?
L’acquisition de compétences en motion design, un outil indispensable à mes yeux, pour optimiser l’expérience utilisateur de mes clients. Un projet à mettre en place dès que possible.
QUELLE EST VOTRE RÈGLE D’OR EN COMMUNICATION ?
Comme le dit si bien Woody Allen : « 80% de la réussite est dans le premier pas ». Et pour ma part je complète par… Alors rencontrons-nous !
POURQUOI AVEZ-VOUS REJOINT L’APACOM ?
Tout le monde parle de réseau, certes, mais un réseau authentique et actif ce n’est pas si facile à constituer et entretenir… Et je pense bien le trouver à l’Apacom.
Propos recueillis par Andréa Glondu