Cette semaine nous vous présentons Frédérique Jorand, responsable de l’agence Bordmeeting.
Parlez-nous un peu de votre parcours…
Avec une expérience de 25 ans dans l’hôtellerie et le tourisme d’affaires, auprès d’acteurs majeurs du secteur comme le groupe Accor, j’ai décidé de créer Bordmeeting.
Je concentre mon expertise sur la sélection et la recommandation des lieux les mieux adaptés à l’organisation de tout évènement professionnel. Je me consacre ainsi à une clientèle d’entreprises et grands comptes. Ma spécialisation apporte au marché rapidité, fluidité et une parfaite connaissance des produits proposés. Ma spécificité : mes prestations sont sans frais ni honoraires pour l’organisateur !
Quels sont vos projets com’ ? Une date à retenir ?
La prochaine Newsletter de Bordmeeting qui relate ses actualités : manifestations à venir, infos sur les réseaux sociaux, proposer des idées pour les prochaines manifestations professionnelles, inciter le lecteur à suivre ma page Facebook …
L’envoi de la Newsletter a lieu tous les 2 mois, prochain envoi : Octobre 2015.
Votre règle d’or en communication ?
Etre authentique et sincère : constamment à l’écoute de mes clients pour comprendre leurs attentes, leurs enjeux et leurs objectifs. Je contribue ainsi au succès de l’événement qu’ils m’ont confié.
Propos recueillis par Jérômine Pénet