Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue au sein de l’association à Frédéric Geoffroy, Dirigeant de l’agence conseil en communication, Over the Wave.
PARLEZ-NOUS DE VOTRE PARCOURS…
Tombé dans la marmite des médias (parents journalistes), je travaille depuis 30 ans dans l’univers de la Communication (consulting, relations presse, relations publics, édition, événementiel, publicité & digital). Un parcours qui m’a permis de développer une double compétence : l’une de communicant expert en stratégie de communication médias (+300 recommandations à mon actif), l’autre dans la gestion d’entreprises et le management d’équipes (création de cinq sociétés entre 1989 et 2015, jusqu’à +20 personnes). Plus un passage – entre autre- chez Grayling, Groupe Havas Advertising et Concept Thompson Corp./Hill & Knowlton, Groupe WPP (N°1 mondial de la Com’).
Cette double expertise me permet de prendre en compte les besoins et attentes de l’entreprise. En proposant une stratégie de communication adaptée et en mettant en place les outils de communication adéquats.
Consultant indépendant, j’interviens aujourd’hui, soit en tant que Directeur de la Communication à Temps Partagé, soit en tant que Consultant-Formateur en communication d’entreprise.
Formation : Master 2 – Stratégie et Management de la Communication.
QUELS SONT VOS PROJETS COM’ ? UNE DATE À RETENIR ?
QUELLE EST VOTRE RÈGLE D’OR EN COMMUNICATION ?
Un seul message à la fois !
Propos recueillis par Maxime Lavandier