Notre tour d’horizon se poursuit et nous souhaitons la bienvenue à Fanny Durquety. Aujourd’hui chef de projet pour l’agence de communication Mediacrossing, elle connaît bien l’APACOM puisqu’elle y a été chargée de mission. Home sweet home!
Quel est votre parcours ?
Je suis originaire des Landes et ai fait toutes mes études à Bordeaux : d’abord l’IUT Publicité, puis une spécialisation en digital avec la Licence E-commerce/E-marketing et le Master Gestion de projets multimédia de l’ISIC. Mes deux derniers stages ont été les plus formateurs.
Au sein du magazine Stratégies à Paris en 2013 et de l’agence TBWA\Compact à Bordeaux en 2014. J’ai commencé ma carrière professionnelle en tant que chargée de mission à l’APACOM, je travaillais à l’organisation de l’évènement des Trophées de la Com. Sud-Ouest. Et c’est pendant cet évènement que j’ai rencontré Grégory Salinas et Sébastien Mégraud, co-gérants de l’agence indépendante Mediacrossing, dans laquelle je suis aujourd’hui chef de projet.
Quels sont vos projets com’ ? Une date à retenir ?
Octobre 2018 : le déménagement de Mediacrossing dans un hangar désaffecté à Bègles.
La « démolition party » est programmée, les travaux de réhabilitation vont bientôt commencer ; ça va être un endroit incroyable, un tiers-lieu dans un esprit post-industriel.
Quelle est votre règle d’or en communication ?
La communication, c’est d’abord l’écoute.
Propos recueillis par Julie Cazalis