Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue au sein de l’association à Emilie Zetzsche, responsable du développement commercial, pour l’agence de communication digitale Mediacrossing.
– Parlez-nous de votre parcours …
Après des études en marketing, je me suis lancée dans une carrière dans le secteur du sport. Moi-même sportive, j’ai managé durant 2 années des clubs de sport Amazonia à Bordeaux et à Pessac. Puis j’ai intégré la régie 33 Média, directement affiliée au FC Girondins de Bordeaux, où j’ai travaillé pendant 3 ans en tant que chef de publicité. Une opportunité m’a ensuite amenée à diriger une société spécialisée dans l’édition de supports de formation bureautique pendant 4 ans. Enfin, j’ai intégré depuis 1 an l’agence de communication digitale Mediacrossing où je m’occupe du développement commercial.
– Quels sont vos projets com’ ? une date à retenir ?
Mediacrossing a le plaisir d’accompagner le Musée d’Aquitaine dans son projet de rénovation du cénotaphe de Montaigne, actuellement exposé dans l’enceinte du Musée. Dans le cadre de ce passionnant dossier, Mediacrossing interviendra au niveau de la stratégie digitale, pour promouvoir une campagne de crowdfunding. Il s’agit d’un projet très stimulant, puisque nous avons l’occasion de travailler en étroite collaboration avec l’équipe du Musée d’Aquitaine, mais aussi un groupe d’étudiants de l’Université Montaigne particulièrement mobilisé pour la cause.
Une date à retenir :
Le lancement de la campagne de crowdfunding le 22 septembre sur le site Culture Time.
Mediacrossing accompagne également les Vins de Saint-Emilion dans leur communication autour du lancement de leur « Wine Trip ». Il s’agit d’un concept fondé sur les Food trucks : un camion vintage va sillonner la France en 15 étapes, en compagnie d’un sommelier expert en dégustation. Celui-ci proposera au public de découvrir les vins des différentes appellations de Saint-Emilion.
A partir de mi-avril, programme disponible sur le site www.vins-saint-emilion.com
– Quelle est votre règle d’or en communication ?
Think Digital !
Propos Recueillis par Maxime Lavandier