L’APACOM souhaite la bienvenue à Céline Sannier, Directrice conseil de l’agence de communication Good Cake, qui vous accompagne dans la conception et la réalisation de vos supports de communication. Retour sur son parcours et ses projets en communication.
– Quel est votre parcours ?
Un parcours créatif et artistique. Ma première passion : le dessin ! J’ai donc suivi un baccalauréat littéraire Arts Plastiques. Puis la découverte du cinéma, qui deviendra ma deuxième passion et le sujet de 5 ans d’étude. Diplômée d’un DEA Cinéma, Culture et Société à Paris X & Normal Sup.
Mes premières expériences : production interne chez M6, développement de films à La Luna production, organisation du FIGRA pendant 4 ans. Riche de cette expérience, j’ai intégré des agences de communication parisiennes pour développer un pôle vidéo.
Aujourd’hui, ça fait 10 ans que j’accompagne les entreprises dans leur communication audiovisuelle.
– Quels sont vos projets de communication ? Une date à retenir ?
Comment créer une relation de confiance avec mes clients et partenaires ? En créant une agence différente !
Septembre 2014 : Création de l’agence Goodcake, nous accompagnons les entreprises dans leur stratégie de communication, la création de contenu vidéo et la diffusion de ce contenu. L’objectif est de guider nos clients de la réflexion à la diffusion. L’aventure de Good Cake c’est aussi de rassembler une équipe d’experts, passionnés par leur métiers, autour d’un projet commun. Plus qu’une agence, Good Cake est un réseau – l’idée est de réunir l’équipe qu’il vous faut, qui va répondre au mieux à votre demande. Une équipe passionnée, experte et bienveillante. Notre recette : diminuer les intermédiaires, mettre en valeur le travail de chacun, au profit de chacun.
– Quelle est votre règle d’or en communication ?
De la créativité, du bon sens et de la sincérité ! Aujourd’hui pour créer un contenu qui va toucher les gens, il faut de la transparence et de l’originalité.
Propos recueillis par Andréa Glondu