Cette semaine nous vous présentons Céline Malvy fondatrice de l’agence D’ici, vos événements couleurs Lot et Garonne.
Votre bio express en quelques lignes ?
Après des études dans l’hôtellerie-restauration, j’ai démarré en 2011 dans la communication événementielle un peu par hasard et en autodidacte, au gré d’une rencontre, en organisant durant 5 années un salon de l’écologie destiné au grand public. Puis une année au Parc Expo d’Age en 2006, toujours sur des salons grand public mais avec une mission presque essentiellement commerciale. Étape décisive en 2007 lorsque j’ai intégré Congrès et Expositions de Bordeaux, avec la découverte du monde des événements professionnels. Un métier tout à fait nouveau, au sein d’une équipe auprès de laquelle j’ai beaucoup appris et avec qui j’ai pris beaucoup de plaisir à travailler. Retour à Agen en 2012, pour participer à l’aventure du lancement du tout nouveau centre de congrès alors en début de construction. Puis, en octobre 2014 le grand saut avec l’ouverture de mon agence événementielle dédiée aux entreprises & collectivités « L’Agence D’Ici, vos événements couleur Lot et Garonne ».
Votre actu dans la communication ?
Le démarrage de mon agence, matin midi et soir !
Votre dernier coup de coeur com’ ?
Pas très original ni même plus très récent, mais j’ai adoré la pub Nespresso avec Jean Dujardin.
Quelles sont les évolutions à venir pour votre métier ?
Dans mon cas, le développement de l’accueil de séminaires et team-building en Lot-et-Garonne. La destination est encore relativement naissante dans ce domaine mais dispose d’atouts considérables.
Propos recueillis par Edwina Carriere