L’APACOM accueille chaque année de nouveaux adhérents. Nous leur avons demandé de répondre à un petit questionnaire afin de mieux les connaître, de savoir qui ils sont et quelle est leur vision du métier de communicant.
Aujourd’hui nous nous intéressons à Aurélie Boudat, de chez REGIE 1981.
Votre « Bio-Express » : présentez-vous en 3 lignes.
Aurélie Boudat : Après avoir travaillé quelques années dans le milieu sportif, j’ai eu l’opportunité de devenir Chef de publicité radio.
Aujourd’hui, je travaille au sein de la régie publicitaire « REGIE 1981 » qui commercialise les radios du GROUPE 1981, comme WIT FM et BLACKBOX sur la région Aquitaine.
Je suis en relation directe avec les entreprises locales et agences de communication pour la mise en place de leurs plans médias radios.
Je traite également toute la partie « création sonore » en lien étroit avec les studios de production du groupe.
Un réel plaisir depuis plus de 4 ans !;-)
Votre « actu » dans la communication ?
Aurélie Boudat : 2014 sera une année marquée par l’innovation et la création pour le groupe 1981.
4 priorités sur les 3 années à venir ; Le groupe va travailler sur les contenus des programmes, sur le digital, l’analogique et l’international. Ca promet !
Votre coup de cœur » com’ » de l’année ?
Aurélie Boudat : La campagne radio « Sarenza » qui se met en scène dans des spots radio amusants !
Comment vous projetez-vous dans l’avenir, quelle évolution pour votre métier ?
Aurélie Boudat : La radio reste un média très écouté depuis des années ! Plus de 8 personnes sur 10 écoutent la radio au moins une fois par jour et près de la moitié de l’écoute de la radio se fait maintenant hors domicile. La mobilité est donc sans conteste son point fort. Il a encore de beaux jours devant lui, surtout avec la complémentarité des réseaux sociaux, site internet ect…!
A bientôt sur les ondes !
Propos recueillis par Maxime Mézy.