Arcachon accueillera cette année la première édition du Spot Festival, le nouveau rendez-vous des films d’entreprises en France. A l’initiative d’une équipe de communicants néo-aquitains, The Spot Festival proposera projections, rencontres et échanges autour d’une compétition des meilleurs films corporate. Rendez-vous les 1er et 2 juillet prochains à Arcachon, avec l’APACOM !
“La communication corporate marque de plus en plus sa différence, en imposant un mouvement fort d’authenticité et de vérité” note Pascal Renaud, Président de The Spot. Comment anticiper les nouveaux modes de narration ? Comment repenser les lignes de nos métiers ? Comment adapter nos méthodes de travail pour continuer à être innovants ? Autour de ces questions, l’équipe de The Spot a souhaité créer un événement festif, espace de rencontre, d’échange et de dialogue autour du film corporate de demain.
Deux jours d’échange et de compétition
Le festival se tiendra durant deux jours au Palais des Congrès d’Arcachon.
Au programme : une compétition bien sûr, ouverte à tous (producteurs, réalisateurs, annonceurs…) pour des films réalisés après le 1er septembre 2018.
Des conférences, masterclasses et ateliers, des soirées sur la plage avec notamment la remise des prix par un jury de professionnels reconnus.
Enfin, un événement pour mettre en relation tous les acteurs du marché : entreprises privées, institutions publiques, directeurs et directrices communication, agences de communication, sociétés de production et autres professionnels de l’audiovisuel et de la communication.
Et aussi quelques huîtres !
Je veux y aller
L’APACOM est fière de s’associer à cet événement majeur de la communication régionale ! Notre Président Nicolas Chabrier fera partie du jury, et The Spot propose à nos adhérents des tarifs préférentiels. Surveillez l’invitation à venir dans votre boîte mail !
- Faites concourir votre film corporate et/ou réservez dès maintenant votre pass festivalier
- Tarif spécial adhérent APACOM : – 15% jusqu’au 20 mars.
Le programme et les informations pratiques : cliquez ici