Innovante et positionnante, la nouvelle campagne TV associe à l’enseigne Audition Conseil (330 centres en France) la dimension du Conseil. Audition Conseil – comme son nom l’indique, accorde une place fondamentale au conseil en matière d’audition. La communication reflète et s’approprie cette mission de marque.
Le film est construit comme un mini « programme court » intitulé « Conseils à toutes les oreilles ». Le traité 3D volontairement décalé par rapport aux communications audition habituelles, met en scène des oreilles anthropomorphisées : conseils de prévention, conseil de prendre… conseil chez Audition Conseil pour les aides auditives… jusqu’à la signature « Dans Audition Conseil il y a conseil », tout est conseil !
En relais de cette nouvelle communication, site web, page Facebook et presse feront vivre les « Conseils à toutes les oreilles » d’Audition Conseil.
Une campagne qui travaille à la fois la notoriété de l’enseigne et son contenu via le concept spécifique des Conseils.
Contact presse TBWA\COMPACT : Isabelle de COLONGES 06 82 89 49 78