Rebondir face à la crise

« Rebondir face à la crise», tel est le thème de la Journée de l’Economie Aquitaine, jeudi 17 septembre 2009 au Palais des Congrès de Bordeaux. Outre l’intervention d’experts, les débats seront enrichis par des témoignages d’entreprises qui s’adaptent à la crise, qui mettent en place des stratégies nouvelles pour innover, réagir vite, prendre des virages à 90°… qui adoptent des comportements différents dans leur organisation, dans leur management, dans la gestion des ressources humaines, la relation client, qui pensent que la dimension numérique est un levier de la croissance durable … qui investissent dans les secteurs émergeants : la croissance verte, l’économie créative ou toute autre attitude qui leur permettent de rebondir face à la crise.
En savoir plus : http://www.journeedeleconomie.com/

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

ISEGCOM : Une école ancrée dans l’histoire et tournée vers l’avenir !

L’ISEGCOM, grande école de communication, est l’école fondatrice du groupe IONIS, premier groupe d’enseignement supérieur [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : BERTRAND BLONSARD

Ancien cadre dirigeant dans la grande distribution, Bertrand Blonsard a suivi sa passion en fondant [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : QUENTIN BARJON

Passionné par les mots et les idées, Quentin a toujours vu la communication comme une [...]

Lire la suite