Votre Bio-express : présentez vous en 3 lignes :
Après mes études (Bac + 4, manager en développement commercial), je fais un passage éclair au sein d’AUCHAN Mériadeck. Passionné par les médias, je deviens animateur radio (STAR, SKYROCK) puis j’entre dans le Groupe NRJ pour commercialiser les espaces publicitaires. Tournant décisif car depuis j’évolue au sein des régies publicitaires (France Rail, France Bus Publicité, Clear Channel). Depuis, mi-avril 2008 je suis Directeur de Clientèle Régional, (Gironde, Dordogne, Poitou-Charentes, Limousin) je m’occupe de la commercialisation des espaces en gares auprès d’une clientèle locale, régionale.
Votre »actu » dans la communication :
A l’heure du développement durable, MEDIA TRANSPORTS a gagné l’appel d’offre des Gares de France grâce au développement et à l’installation d’écrans LCD pour un affichage entièrement et exclusivement numérique : format 2m²
Votre coup de coeur »com » de l’année :
Mon coup de cœur : 2009 car 2010 n’est pas terminée ! XL : création du nouveau logo et déclinaison dans toute la communication du Conseil Général des Landes, sachant qu’ « XL » en chiffre romain correspond au chiffre 40.
Comment projetez-vous votre métier dans l’avenir ? :
…Passera par le développement de la partie « Hors Média » y compris dans les régions ce qui est déjà le cas à ce jour : affichage « Hors Normes », bâches événementielles, mise en place d’opérations spéciales. http://www.mediatransports.com
Portrait réalisé par Elise GEINET