« La vocation de PAVILLON FRANCE est de permettre à tous de profiter, aujourd’hui comme demain, de la vitalité et de la richesse de notre filière pêche. » Pavillon France donne l’assurance d’un poisson « local », pêché selon des pratiques contrôlées et débarqué dans les ports français.
Découvrez la campagne de communication de Pavillon France orchestrée par Publicis Activ.
Sous le signe de la pédagogie « de la pêche à l’assiette », avec sa signature « Vous allez vous étonner », la campagne désacralise la consommation du poisson, de l’achat à la dégustation. Déjà présent en TV en septembre dernier, Pavillon France revient sur nos écrans le 12 novembre mais aussi en PQR et sur le web avec notamment la création d’une page Facebook.
Pavillon France à la TV :
Une deuxième vague télévisée sera déployée du 12 au 30 novembre sur les principales chaines TV, TNT, câble et satellite, via un spot de 20 secondes. Produite par Sequencis et réalisée par Franck Vroegop, cette publicité a été tournée pour partie au Guilvinec (29) en Bretagne. De la mer à l’assiette, elle décrypte la mission de la marque Pavillon France, le trait d’union entre pêcheur et consommateur.
Pour visionner le spot rendez-vous sur la page Facebook de Pavillon France.
Pavillon France sur le web :
Pour créer du lien avec la jeune génération, la marque collective PAVILLON FRANCE s’appuie sur la toile avec une campagne 2.0 :
• Une page Facebook dédiée active depuis le 6 novembre
• Des bannières publicitaires sur les sites gastronomiques et culinaires – 750g, marmiton, Cuisine AZ.
• Un concours de recettes, organisé du 19 novembre au 10 décembre pour les consommateurs à découvrir sur le site internet de la marque
• Un jeu concours à l’occasion des fêtes de fin d’année, du 3 au 31 décembre.
Pour en savoir plus sur Pavillon France : www.pavillonfrance.fr
Elodie Sodes