Passerelles assurera les RP de « Pavillon France »

Vous avez surement aperçu ces derniers jours la campagne télé de Pavillon France, première marque nationale dans l’univers de la pêche maritime française. En effet, tous les acteurs de la pêche se sont récemment mobilisés afin de mieux informer et guider les consommateurs dans le choix de produits de pêche fraîche française.
L’agence Passerelles accompagnera ce dispositif afin d’ancrer Pavillon France dans tous les esprits et de désacraliser la consommation des produits frais de la mer. Rappelons que c’est l’agence Publicis Activ qui orchestre la campagne publicitaire.

Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Trophées de la Com 2024 : Votez pour le Prix du Public !

Comment ça marche ? Rencontre avec Virginie Delrieu, lauréate de l’édition toulousaine précédente des Trophées ! [...]

Lire la suite

Portrait de candidate : Matilda Verney

Le Conseil d’Administration de l’Apacom, on a même envie d’en reprendre pour 2 ans ! [...]

Lire la suite
portrait de Marie

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARIE DEHAYES

Issue d’une formation artistique, Marie Dehayes se dirige vers la photographie et devient indépendante en [...]

Lire la suite