Du côté de nos agences….
#MoreTweetsMoreGifts pour l’agence digitale Moonda
Une opération qui a eu lieu sur Twitter via le #MoreTweetsMoreGifts et un site dédié. Le principe est simple : plus le hashtag est utilisé, plus la valeur du cadeau pour chaque membre de l’agence augmente. Le nombre de tweets est comptabilisé en direct sur le site dédié qui diffuse en même temps l’ambiance de l’agence!
Real Time Grettings by Vanksen
Connexion immédiate vers le siège de Vanksen pour des vœux multilingues qui nous font sourire ! A découvrir ici
Et pour un petit tour plus national :
Le « Merry #Sparktazzle » d’Ogilvy
Christmas, le Père Noël ? Non, cette année ça ne fonctionne pas. Pourquoi le fête-t-on en décembre ? Pourquoi pas le « Saint Gimme Gimme Day », « Wondersploosh », « Night of the Bling Daddy » ? Cette année, chez Ogilvy, on était plutôt « Merry #Sparktazzle » !
« The Very Good Wishes » interactifs de Maurice Levy pour Publicis Group
Un jeu vidéo sur YouTube contrôlé par votre smartphone ? Oui c’est possible, Publicis Group et DigitasLBi l’ont fait ! En plus d’être interactifs, ces « Very Good Wishes » sont caritatifs: Publicis Group a décidé en 2015 de faire un don à l’association Make A Wish qui réalise les vœux d’enfants malades.
Discussion
…Et il y a aussi la « Yappy Yellow Year » de l’agence Citron Pressé !
https://vimeo.com/116842350