Ouvert à toutes les entreprises, ce concours récompense les meilleures pratiques sociétales, économiques et environnementales en matière de relation client. CRM, marketing direct, techniques commerciales, centres de contacts… L’ensemble des fonctions en contact avec le client sont concernées.
Organisés pour la troisième année consécutive par l’Association Française de la Relation Client (AFRC), ces trophées seront remis le 4 octobre prochain lors d’une soirée de gala au Théâtre Edouard VII à Paris.
Au total, 4 prix seront décernés :
•La Palme de l’entreprise citoyenne,
•La Palme de l’Innovation,
•La Palme du directeur de la relation client,
•La Palme Voix du Client de Bearingpoint/TNS Sofres.
Les Palmes de l’Entreprise Citoyenne et de l’Innovation seront décernées par un jury d’experts et nécessitent l’envoi d’un dossier de candidature avant le 30 juillet.
Les inscriptions sont gratuites.
La Palme du directeur relation client de l’année sera quant à elle décernée par les votes du public à partir d’une sélection de dix managers dont les portraits seront édités dans Relation Client Magazine au mois de juin 2010.
Source: Bepub
M.C.