Palmes de la Relation Client 2010 : appel à concours

Ouvert à toutes les entreprises, ce concours récompense les meilleures pratiques sociétales, économiques et environnementales en matière de relation client. CRM, marketing direct, techniques commerciales, centres de contacts… L’ensemble des fonctions en contact avec le client sont concernées.

Organisés pour la troisième année consécutive par l’Association Française de la Relation Client (AFRC), ces trophées seront remis le 4 octobre prochain lors d’une soirée de gala au Théâtre Edouard VII à Paris.

Au total, 4 prix seront décernés :

La Palme de l’entreprise citoyenne,

•La Palme de l’Innovation,

•La Palme du directeur de la relation client,

•La Palme Voix du Client de Bearingpoint/TNS Sofres.

Les Palmes de l’Entreprise Citoyenne et de l’Innovation seront décernées par un jury d’experts et nécessitent l’envoi d’un dossier de candidature avant le 30 juillet.

Les inscriptions sont gratuites.

La Palme du directeur relation client de l’année sera quant à elle décernée par les votes du public à partir d’une sélection de dix managers dont les portraits seront édités dans Relation Client Magazine au mois de juin 2010.

Source: Bepub

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Retour sur la matinée d’échanges Communication publique

Le vendredi 13 décembre, la commission « Communication publique et d’intérêt général » de l’APACOM a organisé [...]

Lire la suite

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite

Le Collectif Del Sol, créateur de la nouvelle identité de l’APACOM

L’APACOM a confié la refonte de son identité au Collectif Del Sol, un trio de [...]

Lire la suite