Palmes de la Relation Client 2010 : appel à concours

Ouvert à toutes les entreprises, ce concours récompense les meilleures pratiques sociétales, économiques et environnementales en matière de relation client. CRM, marketing direct, techniques commerciales, centres de contacts… L’ensemble des fonctions en contact avec le client sont concernées.

Organisés pour la troisième année consécutive par l’Association Française de la Relation Client (AFRC), ces trophées seront remis le 4 octobre prochain lors d’une soirée de gala au Théâtre Edouard VII à Paris.

Au total, 4 prix seront décernés :

La Palme de l’entreprise citoyenne,

•La Palme de l’Innovation,

•La Palme du directeur de la relation client,

•La Palme Voix du Client de Bearingpoint/TNS Sofres.

Les Palmes de l’Entreprise Citoyenne et de l’Innovation seront décernées par un jury d’experts et nécessitent l’envoi d’un dossier de candidature avant le 30 juillet.

Les inscriptions sont gratuites.

La Palme du directeur relation client de l’année sera quant à elle décernée par les votes du public à partir d’une sélection de dix managers dont les portraits seront édités dans Relation Client Magazine au mois de juin 2010.

Source: Bepub

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Une immersion au cœur de la Cité Frugès de Le Corbusier : “une émotion à habiter” !

RETOUR SUR UNE RENCONTRE COM & CULTURE En octobre dernier, la rencontre Com & Culture [...]

Lire la suite

Sensibiliser et informer face aux risques côtiers

L’APACOM a récemment organisé une rencontre captivante destinée à ses adhérents, des professionnels de la [...]

Lire la suite

Trophées de la Com 2024 : Votez pour le Prix du Public !

Comment ça marche ? Rencontre avec Virginie Delrieu, lauréate de l’édition toulousaine précédente des Trophées ! [...]

Lire la suite