« Osez » les Matins de l’APACOM

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Affluence à la Maison de l’Eau pour un Matin de l’APACOM « Zoom sur la Communication de la Mairie de Bordeaux » qui s’est déroulé le mardi 23 avril. Nous étions raccord avec l’actualité du jour puisque Bordeaux est donné comme la 2e ville française préférée des français selon un sondage paru dans Sud Ouest.

Marie-Laure Hubert-Nasser, Directrice de la Communication, Sylvie Blanc, Chargée de communication éditoriale, Benoit Luneau, Responsable du marketing direct et de la gestion des communautés, Emmanuel Vella, Responsable de la Marque ont présenté avec passion leurs missions, leurs outils et leurs réalisations, et répondu à toutes les questions des communicants venus les rencontrer.

Une assistance curieuse de la dernière née des marques, « Osez Bordeaux « , dont la création a été confiée à l’agence Publicis Activ. Marie-Laure Hubert-Nasser nous a indiqué qu’après le lancement il doit y avoir une phase d’appropriation des entreprises, commerçants et artisans qui œuvrent pour le rayonnement de Bordeaux en France et l’étranger, et qui viendront grossir les rangs des Ambassadeurs de la Ville.

 

Revivez ce petit déjeuner très spécial comme si vous y étiez, grâce au storify d’Alexandria Marande de l’agence Triple C.

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.