Le 14 novembre, les entrepreneurs ont rendez-vous au Palais de la Bourse de Bordeaux, de 11h à 15h, pour un événement inédit : OPEN PLACE, un speed meeting organisé par l’association Bordeaux Place Financière et Tertiaire. L’objectif : favoriser les relations d’affaires entre acteurs économiques.
Association indépendante de professionnels au service de professionnels, Bordeaux Place Financière et Tertiaire (BPFT) regroupe près de trente sociétés (banques, cabinets d’audit,…) qui, ensemble, cherchent à promouvoir les compétences financières et tertiaires qui existent sur le territoire de la métropole.
Avec OPEN PLACE, BPFT souhaite réunir, en l’espace de quatre heures, des experts, entrepreneurs et réseaux d’affaires pour échanger efficacement sous forme d’un « speed meeting ». Une manière à la fois simple et directe de bénéficier de conseils et accompagnements personnalisés. « La présence de différents acteurs économiques sous une bannière commune, dans un lieu unique et dans un temps limité, garantit une rencontre novatrice et efficace pour des dirigeants qui ne disposent souvent que de peu de temps » précise Emmanuel Marjary, Président de l’association BPFT et Executive Director chez EY.
Plus de 100 experts, membres de l’association, animeront les échanges liés au développement de l’entreprise (financement, croissance, international, innovation, management, digital…). D’autre part, 10 grands témoins seront présents pour évoquer leur réussite et en encourager de futures.
Pour cette 1ère édition, l’organisation et la communication ont été confiées à l’agence bordelaise Territoires & Co.
De son côté, l’APACOM sera présente sur l’événement, avec un stand au sein de l’espace « Vivre le digital », aux côtés de Digital Aquitaine et du SYRPIN (Syndicat Régional des Professionnels de l’Informatique et du Numérique).
Programme complet et inscriptions : ici
Marion Blanchet