L’agence continue d’étendre son domaine d’expertise dans les datas après avoir lancé en 2015 le projet de datatelling Datacraft en partenariat avec Publicis Consultants Net Intelligenz (retrouvez l’article du blog en cliquant ici).
Datavisualisation, datascience et stratégie
Tels seront les grands axes de 10h11 en 2016. Le volume des datas ne cesse de croître et leur exploitation requiert des compétences toujours plus pointues. En termes de fiabilisation notamment, une approche scientifique apporte une garantie de précision supplémentaire. C’est pour répondre à ce besoin des entreprises que 10h11 a fait évoluer son offre vers la datascience.
Un positionnement novateur
Après une collaboration de six mois avec des « datascientists » intégrés au sein-même de l’équipe, la nouvelle proposition de valeur, basée sur un partenariat avec Microsoft BizSpark, est née. Le modèle permet d’interpréter et traduire automatiquement un algorithme sur une interface de visualisation. Il combine une Machine virtuelle et une Machine learning.
La particularité de 10h11 réside dans l’apport des mathématiques et d’une technologie de pointe le tout allié à un design audacieux.
Jérômine Pénet