Nouveau logo Vanksen
Depuis sa création en 2001, l’agence digital native n’a cessé de se développer : aujourd’hui ce ne sont pas moins de 5 agences dans 3 pays et plus de 90 talents répartis en 8 pôles d’expertise.
Mais comment rester pertinent dans un monde aussi changeant que celui du digital ? La clé, affirme l’agence, est de savoir s’adapter : les besoins des clients changent, et l’agence aussi. Forte de ses années d’expérience, l’agence a adopté un positionnement différenciant matérialisé par sa nouvelle identité graphique dévoilée à l’occasion de ses 15 ans.
En accord avec la nouvelle baseline, Connecting performance and creativity, la charte graphique et le nouveau site ont été construits sur cette idée de complémentarité.
Cette promesse de performance et de créativité se trouve renforcée par les actualités de l’agence : une dizaine de nouveaux talents dont de nouveaux créatifs viennent d’intégrer les équipes tandis que la création de Vanksen Match, plateforme de data management, soutient l’expertise e-CRM de l’agence.
Avec ce positionnement, l’agence prend une longueur d’avance et offre efficacité et ROI à ses clients.
Pour découvrir la nouvelle identité graphique de Vanksen, cliquez ici.
Propos recueillis par Julie Nadin