PRÉSENTATION
A raison d’un déjeuner tous les deux mois, les membres du collège accueillent tout professionnel, membre de l’APACOM et dirigeant ou responsable en agence* de communication, souhaitant échanger, débattre et valoriser la « structure » agence.
Depuis sa création, le Collège Agences s’investit aussi pour entretenir et encourager une relation saine et de qualité entre Agences et Annonceurs
En septembre 2014, le Collège Agences et le Club des Dircoms de l’APACOM co-signent la Charte des bonnes pratiques de consultation des Agences Conseil en Communication : 4 engagements qui défendent un cercle vertueux dans lequel l’ensemble des métiers de la communication sortiront grandis.
Télécharger la Charte en format PDF
*Agence : entreprise constituée d’au moins 1 dirigeant et 2 salariés
OBJECTIFS
Échanger entre agences de communication, globales ou spécialisées, sur les métiers, les bonnes pratiques, les tendances et évolutions
Mieux se connaître entre agences, pour vivre le métier en confrères et consœurs et non dans une posture de concurrence.
Identifier des complémentarités et synergies
Porter haut les couleurs de l’Agence avec un grand A !