Après compétition, l’Agence Citron Pressé a été choisie par la Mutuelle Myriade pour l’accompagner sur l’ensemble de sa communication, institutionnelle et produit. Une campagne à découvrir dès septembre, notamment en affichage, dans les principales villes du grand Sud-Ouest. Profitant d’une évolution récente de son offre produits autour d’une nouvelle segmentation, Myriade souhaitait remettre à plat sa stratégie de communication. A l’issue d’une réflexion de fond sur la « marque » Myriade et son positionnement dans l’univers très concurrentiel de la protection santé, l’agence a proposé à Myriade un concept global de communication pour l’ensemble de ses prises de paroles.
Un ancrage « dans la vraie vie » La nouvelle signature et le nouvel univers visuel imaginés pour Myriade sont profondément inscrits dans le quotidien, avec une promesse forte d’accompagnement, soutenue par un discours de preuves. Déclinant des « instantanés de vie », la communication joue la proximité, l’émotion et l’affectivité, tout en restant très informative et pédagogique sur les multiples garanties, prestations et services proposés par Myriade à ses adhérents. http://www.citronpresse.fr/
Communiqué de l’agence CITRON PRESSE. via Elise Geinet