Monkees remporte trois nouveaux budgets

L’agence de communication interactive Monkees, présente à Paris, Toulouse et Bordeaux, décroche trois nouveaux budgets. Vinci Immobilier lui confie le déploiement de son site destiné à la vente de biens en ligne. Aussi, l’agence numérique est chargée d’accompagner les 3 Suisses International dans son développement sur internet, plus précisément dans l’élaboration d’un nouveau site et d’outils d’e-marketing. Tribord, du groupe Décathlon, a également choisi Monkees afin de prendre en charge la refondation du site de la marque.

 

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Portrait de Delphine GUIVY

Portrait de candidate : Delphine Guivy

Delphine Guivy propose sa candidature pour intégrer le Conseil d’Administration de l’Apacom qui sera partiellement [...]

Lire la suite

Une immersion au cœur de la Cité Frugès de Le Corbusier : “une émotion à habiter” !

RETOUR SUR UNE RENCONTRE COM & CULTURE En octobre dernier, la rencontre Com & Culture [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FRANÇOIS CASSIN

Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs en Communication Visuelle, François Cassin débute sa [...]

Lire la suite