Médias

Pourquoi créer une application mobile pour votre entreprise ?

15/12/2011 | Agences | Médias | Veille

Utilisateur de smartphone, vous pouvez constater que les applications que l’on nous propose se multiplient. Stéphane Vergnères répond à nos interrogations sur les motivations et l’intérêt pour les entreprises de créer ses applications mobiles qui entrent dans leur stratégie de communication.   – Pourquoi les entreprises veulent déployer une stratégie mobile ? SV…

La saga des publicités de Noël

12/12/2011 | Médias

A l’approche des fêtes de Noël, il est de tradition pour Orange, Canal Satellite et Coca-Cola de diffuser leurs spots publicitaires de saison. Orange avec une campagne signée Publicis et intitulée « Noël comme on ne l’a jamais vu » met en scène les personnages traditionnels de Noël bluffés par ce qu’ils…

Un nouveau service pour trouver un free-lance

08/12/2011 | Agences | Médias

  Stratégies.fr lance un nouveau service à destination des agences et des annonceurs cherchant un créatif indépendant. En partenariat avec le site TrouveMoiUnFreelance.com, ce service propose aux entreprises et agences intéressées de déposer gratuitement leur offre de service dans tous les domaines de la communication : graphistes, illustrateurs, consultants, traducteurs,…

Lancement du magazine gratuit Gourmets de France

05/12/2011 | Médias

Sorti le 23 novembre, le 1er numéro du magazine Gourmets de France nous parle de gastronomie, de vin et d’art de vivre en Gironde. Disponible dans plus de 400 points de vente, le site  www.gourmets-de-france.fr propose aussi de s’abonner pour recevoir gratuitement le magazine chez soi et présente de nombreuses recettes, les bonnes…

Radio France renforce sa stratégie médias

14/11/2011 | Médias

Le groupe Radio France lance un appel d’offres sur le conseil et l’optimisation des stratégies média, ainsi que le média planning, les négociations et achats d’espaces publicitaires pour les campagnes média du groupe Radio France (France Inter, France Info, FIP, France Culture, France Musique, France Bleu et Le Mouv’), la…

La Région Aquitaine communique auprès des 16-25 ans

06/11/2011 | Médias

Emploi, formation, logement, santé, transport… la Région Aquitaine regroupe toutes les aides destinées aux jeunes de 16 à 25 ans sur le portail d’information 16-25.aquitaine.fr. Et pour promouvoir ce nouveau site, la région a lancé une vaste campagne de communication pluri-media : affichage, réseaux sociaux (Twitter et Facebook) et un…

Comment bien se préparer aux concours des écoles de journalisme ?

03/11/2011 | Médias

Depuis le 26 octobre, à la Faculté Pluridisciplinaire de Bayonne/Anglet/Biarritz, étudiants et salariés peuvent suivre la formation « Connaissance du journalisme et des médias, préparation aux concours des écoles » pour ensuite passer les concours des écoles de journalisme. Cette formation, co-dirigée par Jean-Pierre MASSIAS, Professeur de Droit à l’UPPA (Université de…

Darketing s’allie à l’ISEG pour sa saison 3

02/11/2011 | Médias | Portraits | Veille

Darketing réalise des clips vidéos consacrés à l’actualité littéraire du Marketing dans son ensemble. Forte de son succès, la Web TV lance sa saison 3 et s’allie avec l’ISEG Marketing & Communication School du Groupe IONIS. Ce dernier se charge de la création quand Darkplanneur, composé des deux blogueurs influents…