SAVE THE DATE… Le mardi 22 mars 2016, l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) lance la 6ème édition de la Journée Agences Ouvertes (#JAO2016). Un événement national unique qui permet au grand public comme aux étudiants de découvrir toute la richesse et la créativité des agences de communication.
Bordeaux sur la ligne de départ #JAO2016
Une journée, un maximum d’agences ouvertes pour un maximum de public, et si en 2016, on bâtait tous les records ? On compte sur vous.
Réservez d’ores et déjà votre journée
pour vivre des moments privilégiés
et plonger dans le monde des agences…
Depuis 6 ans déjà, l’APACOM soutient l’édition bordelaise, coordonnée par l’ISEG Marketing & Communication School. Cette année la Commission Collège Agences de l’Apacom a d’ailleurs souhaité s’investir plus fortement dans la promotion de cet événement : un engagement qui témoigne du dynamisme des agences en région.
Une agence, un artiste
Au-delà de l’événement et pour donner aux #JAO Bordeaux un goût singulier, la Commission Com’& Culture renouvelle l’opération : « 1 Agence / 1 Artiste ». Ce rendez-vous sur le thème « Jamais 2… sans 3 ! » s’intéresse plus particulièrement à l’œuvre comme produit de communication. Le partage d’idées est bien le fruit d’une rencontre entre 2 entités (l’agence et l’artiste). Il se traduit aussi par une réalisation (l’œuvre). Quid de ce 3ème élément au cœur de cette 3ème édition ?
10 agences bordelaises vous donnent déjà rendez-vous :
10h11 / Aggelos / AND / Canal Com / Citron Pressé / Côte Ouest / Le 13 (groupement d’indépendants) / Le Vestiaire / PJC / Studio 18-55
Plus d’infos sur www.agences-ouvertes.com
- Vos contacts APACOM pour #JAO2016
Séverine Loyer – 06 77 76 10 99 – sloyer@territoires-co.com
Nicolas Chabrier – 06 89 34 58 26 – nicolaschabrier@cauegironde.com
Discussion
Bonjour,
Auriez-vous une brochure explicative de cet événement.
Qui peut y participer ?
D’avance, merci de votre retour.
Cordialement,
Désolée de répondre si tard : http://www.apacom-aquitaine.com/wp-content/uploads/2016/03/JAO2016_1Agence1Artiste.pdf
Cordialement,
La commission communication