En cette fin d’année 2012, l’office du tourisme de l’île Maurice souhaite mettre à l’honneur la destination déjà très prisée par le marché français. Dans ce cadre, TBWA\COMPACT prolonge le discours établi l’année dernière lors de la campagne « Mauricius Fragrance ». Une belle campagne de pub qui nous donne des envies de soleil par ces températures de plus en plus fraîches.
Le dispositif TV a débuté le 5 novembre dernier et se prolonge tout le mois sur Canal+, France Télévision et sur les chaines du numérique. Au total : ce sont 22 millions de contacts qui seront délivrés lors de cette période propice aux départs vers l’Océan Indien.
Visionner le film :
Agence : TBWA/COMPACT
DC : Patrice Moraud
Conception/Rédaction : Christophe Pernaudet / Marie Loste
DA : Frédéric Tillet
Maison de Production : Phileas Production
Production artistique : Bamba Sourang
Réalisation : Laurent Philton
Directeur Photo : Arnaud Carney
Interlocuteurs OT Maurice : Karl Mootoosamy / Roselyne Hauchler
Elodie Sodes